Cliquez sur chaque membre du groupe pour avoir plus d'info.

 

Yves Marco Steph La Luciolle Tony Alain Dany

 

 
 

Marco a pris des cours de batterie à l'âge de 12 ans et à partir de 15 ans a animé des mariages et banquets dans un trio qui se nommait Les ROCKY'S.

En 1972 il est entré chez SILVER SOUND qui était une grande formation de variété.

En 1975 il a passé 12 mois au 8éme Régiment de Hussards d'ALTKIRCH ou il a participé à plusieurs grands évènements militaire en France et à l'étranger.

En 1976 il a été sollicité par le groupe ARCTURUS afin de participer à son évolution musicale, ce qu'il fit pendant 16 ans avec un grand savoir-faire et son sérieux qui le caractérise.

En 1992 il a créé avec un copain trompettiste LES BALADINS qui se sont produit à travers toute l'Alsace pendant une dizaine d'années et où il fit connaissance avec TONY.

En 2002 il joue régulièrement avec les VISITEURS ou il sympathise avec HUBERT. Grâce à sa maîtrise et son sérieux il est souvent sollicité pour des remplacements dans divers groupes et orchestres régionaux.

En 2008 il intègre la grande formation de cuivres les S.D.F. ou il retrouve d'anciens copains musiciens et en particulier YVES et ALAIN.

En 2011 création du groupe D'Hardtwälder avec des musiciens talentueux cité auparavant à savoir TONY - HUBERT - YVES et ALAIN qui sont bien entendu des copains mais aussi des amis dans la vie de tous les jours.